Évènements à venir

Championnat du monde de planche à voile

  • Date

    28 May 2019
  • Localisation

    camping-la-ballena-alegre, , sant-pere-pescador

Chaque année au mois de juin, le Championnat du monde de planche à voile fait escale sur la Costa Brava. Venez vivre toute l’émotion du Grand Prix Catalunya Costa Brava, qui fait partie du PWA World Tour. Vous pourrez apprécier de près le grand spectacle de ce sport passionnant auquel participent les meilleurs planchistes du monde entier.
Le rendez-vous a lieu sur la plage du Cortal de la Devesa, à Sant Pere Pescador, dans le golfe de Roses, devant le camping La Ballena Alegre. Ce n’est pas un hasard si cette épreuve du championnat du monde a lieu dans ces eaux, car les conditions paysagères et climatiques y sont excellentes. Bon vent, bonne température, grandes plages magnifiques et organisation très expérimentée : tout est là pour assurer le succès de ce championnat, que le golfe de Roses héberge depuis 1999. Ce paradis de la planche à voile dispose même d’un espace de régates, juste à côté de la plage.
En même temps que le PWA World Tour, la Surfalegre, la grande fête de la planche à voile, rassemble également une grande concentration de camionnettes Volkswagen, les éternelles compagnes des sportifs qui se déplacent en quête des meilleures vagues.

Apprendre plus
X

Cookies

Aquest lloc web utilitza Cookies pròpies i de tercers d’anàlisis per recopilar informació amb la finalitat de millorar els nostres serveis, així com per l’anàlisi de la seva navegació. Si continua navegant, suposa l’acceptació de la instal·lació d’aquestes. L’usuari te la possibilitat de configurar el seu navegador podent, si així ho desitja, impedir que siguin instal·lades en el seu disc dur, tot i que haurà de tenir en compte que aquesta acció podrà ocasionar dificultats de navegació de la pàgina web.